01
Accessoires pour machine à chargement unique

HatchSense Monitor / Booster - Une fenêtre d’éclosion plus courte pour des poussins plus sains

Cet outil détecte le moment où les premiers poussins commencent à éclore. Il effectue ensuite une série d'ajustements de profil immédiats et automatiques pour assurer la santé des poussins, non seulement le premier jour, mais tout au long de la période de croissance.

Fenêtres - Surveillez les œufs sans ouvrir les portes

Les fenêtres en option permettent au personnel de voir à l'intérieur de la machine sans ouvrir les portes. Ainsi, les œufs et les poussins peuvent être surveillés sans perte de chaleur, de CO2 ou de sécurité biologique.

02
Accessoires couvoir

Système d'alarme de secours haute température - Surveillez les températures de fonctionnement critiques

Cet accessoire fournit une méthode indépendante pour surveiller et alerter les opérateurs de températures de fonctionnement anormalement élevées spécifiées par le client dans un incubateur ou un éclosoir spécifique.

Hatchcom 4 – Surveiller et contrôler plusieurs incubateurs et éclosoirs de manière centralisée

Cet outil de gestion permet de surveiller et de contrôler tous les incubateurs et éclosoirs sur le site, y compris la visualisation de l'état de la machine, le stockage et l'analyse des données historiques et la gestion des profils. Le système de contrôle de ventilation Guardian peut également être interfacé avec Hatchcom, mettant toutes vos données de couvoir entre vos mains.

Système de désinfection des couvoirs - Accroître la biosécurité dans le couvoir

Ce système applique automatiquement les désinfectants préprogrammés en fonction des besoins, ce qui permet au personnel d'éliminer les micro-organismes producteurs de maladies afin d'améliorer la biosécurité dans le couvoir.

03
Accessoires de transport d'œufs

Plateaux d’œufs – Protège les œufs contre la casse et la contamination

Nos plateaux durables et faciles à manipuler protègent la casse et la contamination dès que les œufs quittent la ferme. Les plateaux à œufs sont disponibles dans une variété de capacités pour répondre aux besoins spécifiques des couvoirs: 36, 42, 77, 84 et 168 pour le poulet; 25, 30 et 60 pour la dinde et le canard. Pour les œufs qui voyagent sur de longues distances, envisagez le système SST de Jamesway, remplissant les camions plus pleins tout en protégeant mieux les œufs disponibles dans 30, 60 et 80 appartements.

Chariots de ferme – Économisez de l'argent, du temps et du travail

Le chariot de ferme permet de charger les œufs directement sur les plateaux. Les casiers remplis d’œufs sont livrés au couvoir, ce qui élimine la nécessité d’un transfert manuel des œufs. Ensuite, les œufs peuvent être glissés du chariot de la ferme sur le chariot de l’incubateur en glissant simplement les plateaux d’un chariot à l’autre.

Système de transport d'œufs SST - Transportez deux fois plus d'œufs de la ferme au couvoir

Le système de transport à plateau empilable (SST) double la quantité d'œufs qu'un véhicule de transport typique peut transporter de la ferme au couvoir. Il est compatible avec tous les chariots d’incubateur / ferme Jamesway et les œufs des plateaux SST peuvent également être palettisés pour une capacité de transport maximale.

Plateaux en plastique - Réduisent les dégâts causés aux œufs pendant le transfert

Les paniers / plateaux en plastique de Jamesway sont fabriqués à partir de copolymère de polypropylène résistant aux chocs pour une rigidité améliorée, un poids réduit et un empilement amélioré, ce qui permet de réduire le nombre d'œufs endommagés. Le plastique ne corrodera pas et la couleur plus claire facilite une inspection visuelle rapide du nettoyage. Les paniers / plateaux en plastique sont également conçus avec une zone plus ouverte sur les côtés et le fond pour une meilleure ventilation.

Paperless Chick Box – Éliminez le besoin de papier

La conception Chick Box de Jamesway élimine le besoin de papier au fond de la boîte. Il est fabriqué en polyéthylène, ce qui le rend durable et facile à nettoyer. Une grille de fond au design unique donne au poussin un superbe pied et confort. La boîte est emboîtable et empilable. Le fond de la boîte est soulevé du sol et protège les orteils des oiseaux lors du glissement de la boîte sur une surface. Il y a un panier spécial spécialement conçu pour les dindes qui répond aux problèmes uniques des plus gros oiseaux.

Témoignages

C’est la cohérence et la fiabilité de leurs produits et services qui nous maintiennent avec Jamesway.

Bob Billingsly
Director of Development and Engineering, Sanderson Farms, USA

Les représentants des ventes de Jamesway sont des hommes d’accouvages qui peuvent répondre aux questions et aider à résoudre les problèmes. Quand ils ne savent pas quelque chose, ils font appel à l’équipe de support technique de Jamesway pour un autre niveau de connaissances en accouvage.

Daryl Hilsher
Longenecker's Hatchery, Inc
Contact
Contact
Soumettre

01
Single-Stage Incubation Accessories

HatchSense Monitor/Booster – Shorter hatch window to produce healthier chicks

This tool senses when the first chicks start to hatch. It then performs a series of immediate and automatic profile adjustments to ensure the health of the chicks—not only on the first day, but throughout the entire grow-out period.

Windows – Monitor eggs without opening doors

The optional windows allow personnel to see inside the machine without opening doors. As a result, the eggs and chicks can be monitored without losing precious heat, CO2 or compromising bio-security.

02
Hatchery Accessories

High Temperature Back-up Alarm System – Monitor critical operating temperatures

This accessory provides an independent method for monitoring and alerting operators of abnormally high operating temperatures, specified by the customer, in a specific incubator or hatcher.

Hatchcom 4 – Monitor and control multiple incubators and hatchers centrally

This management tool enables the monitoring and control of all incubators and hatchers on site, including machine status viewing, historical data storage and analysis, and profile management. Guardian ventilation control system can also be interfaced into Hatchcom, putting all your hatchery data in your hands.

Hatchery Disinfectant System – Increase bio-security in the hatchery

This system automatically applies pre-programmed disinfectants as required, enabling hatchery personnel to eliminate disease-producing microorganisms for improved bio-security in the hatchery.

03
Egg Transport Accessories

Egg flats – Protect eggs against breakage and contamination

Our easy-to-handle and durable egg flats help protect against breakage and contamination from the moment the eggs leave the farm. Egg flats are available in a variety of capacities to suit specific hatchery requirements: 36, 42, 77, 84 (traditional and SST) and 168 for chicken; 25, 30 (regular and SST) and 60 for turkey and duck. For eggs travelling long distances, consider Jamesway’s SST system, filling trucks fuller while better protecting the eggs available in 30, 60 and 80 flats.

Farm Rack – Save money, time, and labor

The Farm Rack enables the eggs to be loaded directly onto the egg flats and onto the rack at the farm. The egg-filled racks are delivered to the hatchery, eliminating the need for manual egg transfer. Next, the eggs can be slid from the Farm Rack onto the Incubator Rack by simply sliding the trays from one rack to the other.

SST Egg Transport System – Transport twice as many eggs from farm to hatchery

The self-stacking tray (SST) transport system doubles the amount of eggs that a typical transport vehicle can carry from the farm to the hatchery. It is compatible with all Jamesway Incubator/Farm Racks, and the eggs in the SST flats can also be palletized for maximum transport capacity.

Plastic Trays – Reduce egg damage during transfer

Jamesway's plastic baskets/trays are manufactured from high-impact polypropylene copolymer for improved rigidity, lighter weight and improved stacking, resulting in fewer damaged eggs. The plastic will not corrode, and the lighter color facilitates quick visual inspection of cleaning. The plastic baskets/trays are also designed with more open area on the sides and bottom for better ventilation.

Paperless Chick Box – Eliminate the need for paper

Jamesway's Chick Box design eliminates the need for paper or pads in the bottom of the box. It is made of a polyethylene material that makes it durable and easy to clean. A uniquely designed floor grid gives the chick superb toehold and comfort. The box is nestable and stackable. The box bottom is raised off the floor and protects the birds' toes when sliding the box over a surface. There is a special basket designed specifically with turkeys in mind which caters to the unique issues with larger birds.

Testimonials

It’s the consistency and reliability of their products and services that keep us with Jamesway.

Bob Billingsly
Director of Development and Engineering, Sanderson Farms, USA

Jamesway’s sales reps are hatchery men who can answer questions and dig in to help solve problems. When they don’t know something they call in to Jamesway’s technical support team for another level of hatchery knowledge.

Daryl Hilsher
Longenecker's Hatchery, Inc
Inquire Now
Inquire Now
Inquire Now