Platinum 2.0

La Platinum 2.0 est depuis longtemps la machine de choix pour le marché TD & G, avec une configuration spéciale pour votre couvoir. De meilleurs résultats d'éclosion combinés à une réduction du temps de gestion permettent de comprendre facilement pourquoi on l'appelle « sans souci » et pourquoi de plus en plus de gestionnaires d'écloserie passent à une incubation a chargement unique.

01
Programmez facilement votre incubation

Nos machines à chargement unique vous permettent de créer des profils pour TOUT type d’œufs et de les modifier à tout moment.

02
Réglez-le et oubliez-le

Après avoir commencé votre profil d’incubation, fermez la porte jusqu’au transfert des œufs.

03
Entièrement étanche pour un meilleur contrôle

Nos machines ont des joints d'étanchéité et aucune ouverture sur le toit, vous permettant de contrôler avec précision la température et les niveaux de CO2, ainsi que la possibilité de générer du CO2 naturellement jusqu'au jour 14.

Accessoires TD & G

HatchSENSE

Comme son nom l’indique, HatchSENSE détecte les premiers poussins éclos  et ajuste l’environnement en conséquence. Cela réduit la fenêtre d’éclosion, ce qui améliore la santé des dindonneaux, des canards ou des oies et optimise le pourcentage d’éclosion. Les clients qui ont testé HatchSENSE ne jurent que par elle. La plupart voient des avantages sous la forme d’une réduction du nombre de dindonneaux, de canards ou d’oies de réforme.

<
HatchCOM

Hatchcom 4 a des profils conçus pour votre couvoir. Basés sur la formidable expérience de nos experts en incubation, ces profils vous permettront d’obtenir les meilleurs résultats d’éclosion à chaque fois. Découvrez le logiciel et le contrôleur pour amener votre incubation là où elle doit être.

Chariots

Nos machines sont livrées avec 13 étagères pour chaque type d’œuf. Chaque chariot a son propre contrôle de rotation avec cylindre pneumatique, ce qui signifie qu’il ne peut y avoir qu’une défaillance unique. Vous pouvez même retourner les œufs pendant qu’ils sont entreposés.

<
SST Flats

Pour les dindes, le système de transport auto-empilable (SST) Jamesway vous permet de transporter et d’incuber les œufs dans les mêmes plateaux, puis de les imbriquer pour un transport économique à la ferme.

Témoignages

Il ne s’agissait pas uniquement d’un service sur les machines ou de l’attention portée aux demandes inhabituelles de votre entreprise, mais également de la résolution de problèmes et de conseils sur les meilleures pratiques.

Metzer Farms
California, USA
Brochure de produit

Téléchargez notre brochure de produits pour en savoir plus sur les capacités, les caractéristiques et les spécifications de nos solutions pour les dindes, les canards et les oies.

Télécharger la brochure
Contact
Demander plus d'informations
Soumettre

Platinum 2.0

The Platinum 2.0 has long been the machine of choice for the TD&G market, with special configuration for your hatchery. Better hatch results combined with reduction of management time make it easy to see why it has been called “worry free” and why the trend is towards this style of incubation.

01
Easily program your hatch

Our single-stage machines allow you to create set profiles for ANY type of egg and modify at any time

02
Set it and forget it

After starting your incubation profile, just shut the door until egg transfer

03
Fully sealed for better control

Our machines have airtight seals and no roof openings, giving you precise control of temperature and CO2 levels, and the ability to build CO2 naturally through day 14.

TD&G Accessories

HatchSENSE

As its name implies, HatchSENSE senses the first birds out and adjusts the environment accordingly. This decreases the hatch window, resulting in improved poult, duckling or gosling health and optimizes the percent hatch. Customers that have tested HatchSENSE swear by it. Most see benefits in the form of a reduction in cull poults, ducklings or goslings.

<
HatchCOM

Hatchcom 4 has profiles designed for your hatch. Based on the tremendous experience of our hatchery experts, these profiles will get you the best hatch results every time. Discover the software and controller to get your hatch to where it needs to be.

Racks

Our machines come with 13 tier racks for every type of egg. Each rack has its own air cylinder turn control, which means there can be no single point of failure. You can even turn eggs while they are in storage.

<
SST Flats

For turkey and waterfowl, the Jamesway Self Stacking Transport (SST) System allows you to transport and incubate the eggs in the same flats, and later, nest the flats together for economical transport back to the farm.

Testimonials

It was not just service on the machines, or attention to the unusual demands of our business, but also problem solving and advice on the best practices for the hatches. Outstanding customer service.

Metzer Farms
California, USA
Product Brochure

Download our product brochure to learn more about the capabilities, features and specs of our solutions for turkeys, ducks and geese.

Download Brochure
Inquiries
Request More Information
Inquire Now